vendredi 25 juillet 2014

Choumicha : Epaule d'agneau farcie M'hammera

Epaule d'agneau farcie M'hammera de la cuisine marocaine un plat complet qui fera son effet sur vos tables et surtout qui régalera vos convives ! surtout à l'approche de aid el fitr 2014, recette spéciale qui sera parfaite pour inviter et réunir votre famille le jour de aid el fitr.

Une recette originale d'épaule d'agneau farcie. Dorée à feu doux, l'épaule d'agneau garnie reste moelleuse et savoureusement aromatisée. Pour que votre recette épaule d'agneau farcie encore meilleure : accompagnez ce plat d'une bonne salade.
Choumicha : Epaule d'agneau farcie M'hammera : شميشة : كتف الغنم محشو ومحمر
Choumicha : Epaule d'agneau farcie M'hammera
4/ 5
Oleh

1 commentaires:

4 décembre 2014 à 07:38 delete

quels sont les épices? merci beaucoup :)je ne peux pas voir la recette sur le site s'il y en a une. Merci

Reply
avatar